Sous l’angle de l’Auratransformation™, les êtres humains sont considérés comme des formes d’énergie en mouvement constant.
L’aura comprend l’énergie invisible, (pur esprit) ainsi que des énergies visibles. Ces dernières contiennent nos pensées, sentiments, nos espoirs et nos souhaits. Mais aussi toute forme de programmes et d’émotions. Il arrive que nos émotions ou d’anciens programmes influencent notre vie plus que nous le souhaiterions.
Des thèmes archétypaux sont autant de vibrations qui se reflèteront dans le corps physique et l’aura. Par exemple, l’incapacité de poser des limites, le non-respect d’autrui, la peur, la culpabilité, le manque de confiance et d’estime de soi,…
Lors d’une AuraTransformation™ le champ aurique reçoit un nettoyage profond et rigoureux. En créant cette espace, l’énergie de l’esprit (localisée dans le corps mental supérieur), peut se déployer.
Les corps énergétiques inférieurs de l’aura laissent la place à l’énergie de l’esprit. Et c’est cela qui est l’élément révolutionnaire et pionnier de ce processus.
En effet, cela permet à la conscience individuelle de faire un énorme pas en avant. Etre en contact direct avec son esprit, c’est ce que recherche tout le monde, consciemment ou pas.
Avec l’expansion permanente de votre conscience, vous aurez aussi une intuition plus forte et plus claire.
Ceci dépend de qui vous êtes et de votre situation personnelle.
Certaines personnes ressentent une paix intérieure plus profonde et d’avantage de présence, d’harmonie et d’équilibre dans leur vie. Ou encore un sentiment de libération et de bonheur. Cela amène de la clarté et la conscience de vivre une vie pleine et une gratitude profonde d’être en vie.
Pour d’autres, il y a des jours chaotiques où les pensées, les sentiments et les émotions passent d’un extrême à l’autre. Ils sont très fatigués et doivent se reposer un peu. Au contraire, d’autres sont pleins d’énergies et désirent mettre de l’ordre dans certains domaine de leur vie.
Les trois premiers mois qui suivent l’AuraTransformation™ sont considérés comme une période de réajustement.
A ce moment, vous trouverez votre nouveau positionnement dans la vie et la pleine conscience de celle-ci. Cela vous servira de base à votre chemin de vie à long terme.
Au bout d’un certain temps, les choses se calmeront. C’est l’amour que vous vous donnerez pendant cette phase et au-delà qui deviendra la clé pour la manifestation d’une vie équilibrée.
Non, une AuraTransformation™ ne peut pas être défaite. Il est possible d’affaiblir la protection et le magnétisme du nouveau Corps-aurique Equilibre si vous le souhaitez.
Si vous n’êtes pas certain de savoir gérer la nouvelle liberté qui découle inévitablement d’une AuraTransformation™, il est préférable d’attendre. Si c’est le cas, c’est que vous n’êtes pas prêt à lâcher la sécurité que certaines personnes demandent lorsqu’ils vivent des situations contraignantes.
Il est peut-être difficile de comprendre que certaines personnes veuillent revenir en arrière une fois qu’elles ont fait l’expérience du flux de la vie qui est partie intégrante de la nouvelle aura.
Cependant, si on en sent le besoin, on peut toujours choisir l’ancienne manière de vivre en gardant le point de vue de la nouvelle conscience.
L’amour de soi accompagne toute AuraTransformation™ car vous adoptez votre essence la plus profonde.
Vous allez vous connaître et comprendre, par intuition, tous les aspects de votre être.
Cependant, il ne faut pas confondre cela avec la confiance en soi. Avoir confiance en soi c’est quelque chose qui se travaille. Mais s’aimer et se comprendre davantage donne une image d’ensemble qui est tout naturellement liée à la véritable confiance en soi.
Tous les problèmes de la vie ne seront pas résolus avec une AuraTransformation™. Vous acquerrez toutefois une intuition, une motivation et une volonté beaucoup plus forte. Cela vous aidera à approfondir votre développement personnel. Savoir dans quelle mesure cela s’exprimera dépendra de vous, de votre focalisation d’intention, et d’où vous en êtes dans votre chemin personnel.
Une AuraTransformation™ vous mettra en contact avec des sentiments et des schémas de pensées qui doivent être résolus. Par conséquent ces domaines demanderont votre amour et votre attention.
Comme nous l’avons vu plus haut, vous pourrez reconnaitre plus facilement ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas. En outre, vous allez comprendre où, exactement, vos limites et votre énergie personnelle ont déjà été bafouées par d’autres, même de manière inconsciente.
Ce n’est pas forcément très agréable de voir et de reconnaitre des parties dont on est pas fier, où l’on s’est déçu. Toutefois, c’est souvent nécessaire afin d’agir plus consciemment à l’avenir, dans des situations semblables, et pour transformer le schéma indésirable.
Il est donc impératif que vous vous donniez le temps et l’espace nécessaire afin de vous entrainer à maîtriser le « nouveau vous ».
Une AuraTransformation™ ne diminue pas votre responsabilité personnelle ni votre développement en cours. Elle vous indique précisément les endroits où vous avez besoin de vous prendre en main, là où vous n’aviez pas pu agir avant ou même là où vous n’étiez pas conscient.
L’AuraTransformation™ ne remplace en aucun cas un avis médical ou un traitement médical pour des problèmes physiques ou psychologiques.
L’AuraTransformation™ se destine plutôt aux personnes relativement stables sur le plan physique et mental et n’a aucunement l’intention de guérir des maladies.
En outre, il est IMPERATIF de ne pas recevoir une AuraTransformation™ si vous avez besoin d’assistance médicale urgente.
Si vous souffrez toujours de dépression il n’est pas recommandé de recevoir une AuraTransformation™. Cependant, si vous allez bien, que vous ne prenez pas d’antidépresseurs et que votre médecin est d’accord, il n’y a pas de raison pour ne pas faire une AuraTransformation™.
Le terme ‘clairvoyance’ renvoie à une sensibilité particulière, à des énergies non physiques. Mais cette capacité n’a rien à voir avec la progression ou la maturité spirituelle.
La plupart des gens considèrent ces capacités comme surhumaines. Ils attribuent souvent de grandes qualités spirituelles et une maturité développées aux clairvoyants. Cela est lié au fait qu’ils sont capables de lire dans les pensées, de recevoir des messages provenant d’autres dimensions, de percevoir ce qui se produit loin d’eux, ou encore de voir l’avenir.
Mais être clairvoyant et avoir une conscience élargie NE SONT PAS la même chose.
Presque toutes les personnes clairvoyantes aujourd’hui le sont au niveau astral. Cette capacité fonctionne à partir du chakra du plexus solaire, là où l’on observe les émotions et la ‘carte de vie’ au niveau de l’âme. Il y a très peu de gens qui sont clairvoyants au niveau de l’esprit, là où peut se lire la conscience et le plein potentiel énergétique de chacun.
Après une AuraTransformation™, l’intuition et la clairvoyance « supérieure », au niveau de l’esprit, augmenteront et se développeront selon un processus de croissance naturel.
Vous ne perdrez pas soudainement les capacités de clairvoyance que vous aviez avant votre AuraTransformation™. Au contraire, elles deviendront plus raffinées dans ce nouveau contexte.
En outre, vous êtes protégé par le nouveau corps aurique Équilibre, qui vous évitera d’être en proie à l’anxiété ou à l’épuisement. Phénomènes courants pour de nombreux « travailleurs de lumière » dont les énergies astrales sont ouvertes.
Quand aux capacités de guérison, celle-ci se développeront beaucoup à la suite de l’AuraTransformation™, car vous accéderez à des énergies beaucoup plus élevées qu’auparavant.
C’est souvent lié au karma. Si, par exemple vous avez été moins influencé par le karma que d’autres gens. Ou encore, vous avez déjà travaillé votre développement personnel et vous êtes proche de la fin de votre cycle karmique. Ainsi, vous trouverez plus facile de vous réajuster à cette nouvelle manière d’être que quelqu’un qui n’est pas dans cette situation.
Certaines personnes trouvent que les trois premiers mois suivant l’AuraTransformation™ sont très turbulents. Si vous en avez besoin, il est possible de faire une ou deux séances de rééquilibrage avec un AuraMediator™ diplômé. Cela peut faciliter le processus.
Votre capacité à mettre en avant les valeurs de votre conscience élargie augmentera également votre sensation d’être à l’aise dans la nouvelle énergie.
Vous êtes véritablement libéré du karma. Le karma réside dans le corps astral, qui est dissout lors d’une AuraTransformation™.
Ce que vous vivez est plutôt votre dharma, qui est lié à votre mission de vie et qui se présente naturellement après le nettoyage du karma.
Il peut se passer un certain temps avant que le mental et le corps comprennent que le karma n’existe plus. Parfois, les parties les plus profondes du corps et du mental ont besoin de lâcher des souvenirs.
Pendant cette période de réajustement, tout votre être est en train de s’adapter aux conditions de vie nouvelles et à la liberté. Ceci pourrait engendrer du stress comme tout changement. On peut alors avoir l’impression qu’il s’agit du karma alors que ça ne l’est pas.
Il faut ajouter qu’après une AuraTransformation™, vous modifiez l’énergie autour de vous par votre seule présence. Parfois il y a des surprises, car cela peut créer des réactions étranges autour de vous. Ici non plus, il ne s’agit pas de karma.
Être libéré du karma signifie que votre karma est à zéro. A partir de ce moment-là, toutes vos pensées, actes et paroles vont vous donner du « feedback » ultra-rapide. De ce fait, vous en sentirez les conséquences beaucoup plus rapidement qu’auparavant. L’intensité de cette relation de cause à effet peut aussi donner l’impression d’être karmique mais ce n’est pas le cas.
En bref, ce qui ressemble à des effets du karma après une AuraTransformation™ est en réalité l’inverse. C’est tout simplement un peu de stress dû à la période de réajustement. Vous vous libérez de plus en plus à travers tout cela.
© Tous droits réservés SennovPartners Int. Anni et Carsten Sennov