Tourner la page

TOURNER LA PAGE ?

Tourner la page est souvent confondu avec oublier ou passer à autre chose… 

Lorsque le changement arrive dans notre vie, qu’il soit positif ou pas, nous avons tendance à le prendre comme un fait extérieur à nous, auquel il faut s’adapter, sans tenir compte du processus interne que cela occasionne.  Ce dernier s’appelle la transition.

Tourner la page est une expérience ambivalente, et l’accepter est un premier pas pour envisager la transition sous un nouvel angle, avec plus de conscience.

Accepter de tourner la page, c’est admettre que l’on est à la fin de celle-ci.  Que le changement qui s’est présenté à nous a provoqué une rupture.  Entre celui/celle que l’on était avant et, maintenant.

Accepter cette idée de fin nous permet de sortir du déni (« oublie,  passe à autre chose… noooon !!! 😱 ») et d’enclencher un processus de deuil conscient qui mène à l’acceptation.

Sans acceptation de la fin, aucune nouvelle histoire ne pourra s’écrire. ✨💜💫

Vous traversez une période de changement difficile à vivre ?  Vous ressentez des émotions de tristesse, colère, peur ? Vous avez l’impression de ne plus être à votre place, que plus rien n’a de sens ?

Je peux vous aider à vivre plus sereinement cette transition et intégrer positivement dans votre trajectoire de vie le changement qui se présente à vous afin de mettre en place un projet de vie qui vous ressemble !

Entrez en relation avec votre vraie nature !

Pour plus d’info contactez-moi ! ✨💜💫

Vues : 42

Leave a comment

*

code

six − un =